Se restaurer à Aillon-le-Jeune
2 restaurants à proximité pour 2 fois plus de plaisir
Table gastronomique mentionnée dans le Guide Michelin ou authentiques spécialités savoyardes et montagnardes, le restaurant de l’Auberge d’Aillon et d’Ailleurs et le restaurant Le Mont Pelat vous réservent un accueil privilégié et sont facilement accessibles à pied depuis les gîtes. Profitez de votre séjour aux gîtes d’Aillon et d’Ailleurs pour découvrir ces deux adresses et savourer le meilleur du Massif des Bauges.
L’Auberge d’Aillon et d’Ailleurs
La table gastronomique d'Aillon-le-Jeune
Découvrez une table pleine de promesses. Le duo de chefs Raphaëlle et Marc Guy-Seigneur propose une cuisine créative, végétale et gourmande en cohérence avec les valeurs Slow Food. Les produits de saison sourcés localement (lait cru, tome des Bauges, cueillette sauvage, poissons de lac, légumes et herbes aromatiques du jardin) conjugués aux savoir-faire techniques et à l’imagination débordante du duo confèrent aux assiettes des allures de chef d’œuvre.
L’Auberge d’Aillon et d’Ailleurs
HÔTEL 4* – AILLON-LE-JEUNE
795 Route de la Correrie
73340, Aillon-le-Jeune, France
Tel.+33 4 58 39 01 30
Le Mont Pelat
La bonne adresse des spécialités savoyardes et montagnardes
Un restaurant savoyard authentique pour se retrouver « à la bonne franquette » autour d’une délicieuse fondue savoyarde ou d’une généreuse raclette, à moins que vous préfériez faire votre choix parmi les plats de la carte, tous plus appétissants les uns que les autres. Ici, les produits locaux sont rois et le cadre façon « chalet » vient en écho à la nature environnante. Au déjeuner ou au dîner, vous allez passer un bon moment !
Restaurant Le Mont Pelat
AILLON-LE-JEUNE
1078 route de la Correrie
Immeuble Le Triolet
73340, Aillon-le-Jeune, France
Tel.+33 4 79 54 01 12